LE CONCEPT

Son concept s’adresse à des commerçants, artisans, chef d’entreprise qui n’ont pas ou peu de budget pour faire de la publicité pour leur enseigne. PLAY LE MAG leur permet de communiquer astucieusement, à des tarifs accessibles, dans un nouveau média dynamique et plein d’avenir. Deux types de publicité sont proposées :

Un reportage publicitaire, d’une ou deux pages, qui met le client au centre de l’action et le valorise, telle une star d’un jour notre journaliste professionnelle lui réalise un véritable portrait. L’interview présente aussi bien l’entreprise que le concept qui y est développé, le parcours professionnel et /ou personnel du dirigeant avec plusieurs photos de l’équipe, des produits ou des réalisations… Ce style novateur plait beaucoup aux commerçants.

Une page de publicité personnalisée est conçue pour mettre en avant une marque ou une enseigne avec un message visuel impactant. Cette forme très utilisée en publicité pour son efficacité permet à la fois à l’enseigne ou la marque de se faire connaître, séduire de nouveaux contacts et d’accroître sa notoriété.

Le tout accompagné d’un spot radio diffusé entre 5 et 8 fois par jours pendant un mois sur www.playfm.fr