UNE IMAGE DE MARQUE

Les publicités conçues par le studio graphique sont ensuite transmises au client qui communique par l’intermédiaire de PLAY LE MAG.

Ce dernier bénéficie ainsi d’un outil de communication cohérent dont il peut se servir pour concevoir d’autres supports de communication, comme un flyer, une brochure de présentation papier ou un site internet et le publier aussi tel quel sur les réseaux sociaux. Ceci est un autre atout pour la société et son developpement commercial.

Une stratégie de communication globale est de ce fait proposée, par nos commerciaux, à tous prospects qui le souhaitent. Nos créatifs sont à leur disposition pour les conseiller dans la  mise en place de supports de communication tels que site internet, flyers, brochures diverses, signalétique et autres. Grâce à cette stratégie la société développe un chiffre d’affaire supplémentaire  telle une agence de communication traditionnelle.  Des commandes sont donc déclenchées et induisent la vente d’heures de création graphique et de marge générées sur l’impression. Pour se faire, nous disposons d’un réseau solides de prestataires multi-supports (impression, signalétique…).

Le design du magazine est une force, son graphisme actuel et attractif est inspiré de la presse people en vogue. Il se veut donc proche et digne de magazines de renom que l’on retrouve en bureau de tabac par exemple… résultat de son qualité graphique irrésistible, il attise toutes les curiosités et on se l’approprie très facilement !