LA PROXIMITÉ

En deux ans, PLAY LE MAG a su s’imposer et devenir au fil de ses numéros ( 18 à ce jour ), un vrai rendez-vous pour ses lecteurs. Chacun se plait à découvrir les différentes enseignes qui se créent autour de chez eux ou redécouvrir des enseignes déjà en place mais sous d’autres aspects car la marque ou le concept sont présentés en détail… on aborde la communication là aussi sous un angle de proximité.

Une cible locale et de tous âges, des petits artisans et commerçants présentés en toute intimité, une distribution orientée, retour à une VRAIE communication où l’on joue la carte de la proximité pour un succès garanti.

Toutes les pages de publicités et reportages publicitaires sont mêlés dans le magazine à un agenda de la région qui recense les évènements locaux dans le but de renforcer la notion de proximité, ainsi que des interviews d’artistes et personnalités locales. Pour le rendre attractif et en accord avec le thème, le lecteur retrouve des rubriques people, beauté, jeux, et des pages d’actualités sur la radio. Un horoscope personnalisé reprend le visage des entrepreneurs présents dans le magazine, une originalité qui place toujours et encore le commerçant au centre du concept.